Modérateurs: BDboY, smoothless, Dean Venetza
Jack bauer style : "tu travailles pour qui" !

triskel a écrit: je crois bien que le plus dur film amateur à réaliser c'est un film amateur d'action

triskel a écrit:ce que je voulais dire en disant qu'un film d'action etait plus dur à réaliser etait en faite techniquement plus compliqué justement.c'est plus long à faire une scène de poursuite en voiture ou un combat qu'un dialogue.

Dean Venetza a écrit:La difficulté d'une réa ne se compte pas en nombres de plans...

triskel a écrit:"la vengeance de diorskin 2" ne verra jamais le jour
triskel a écrit: "la vengeance de diorskin 2" ne verra jamais le jour car l'acteur principal ne veut plus tourner![]()
pour cause de different dans la vie privée
![]()
![]()

Chienne de vie...
Naaan il était énorme ce gars
Sinon t'as qu'à changer d'acteur au cours du film comme les séries cheap à la Sunset Beach
je vien de voir ton film sur l'alcool franchement il est bien

C'est vraiment pas mal pour ton premier film (si j'me plante pas).

c est des histoires qu on a vu et revu ,enfin je veux on sait deja ce qui va se passer.
dans le quatrieme episode ,le batiment desafecté il est a 5 minute de chez moi a martigues,il est terrible ce coin pour faire ce style de film..

ça change des travaux superbes a regarder 10fois avant de comprendre et beaucoup travailler car le caméraman est fort.
) est fort mais le reste j'ai pas trop saisie.les acteurs jouent vraiment pas top en+ avec l'accent, mais ça met une touche d'humour car ce n'est pas votre faute.
Je n'ai pas compris pourquoi smoothless a parler des BO de matrix et du dernier samurai, ni si c'était positif ou négatif, bref a revoir...
A ce que j'avais entendu (je me trompe peut être de film), le tournage n'avait pas abouti...
et le générique de début m'a soulé a tel point que je suis passé a la partie 2 direct (je suis honnête sur ce cou
bonne chance pour pression maximal (je crois que c'est de toi)

Retourner vers Nouveautés [Courts Métrages]
Utilisateurs parcourant ce forum: Yahoo [Bot] et 1 invité