Modérateurs: BDboY, smoothless, Dean Venetza
pxlebg, c'est pas parce que dans un film amateur, les mecs ne se battent pas comme des moines Shaolin, que c'est un combat "mal chorégraphié".
Au contraire, une baston en vrai, les mecs s'empoignent, se frappent à l'arrache comme des bourrins, c'est chaotique.
Dans cet esprit les bastons des films de triskel sont intéressantes.
désolé pour ma façon d'écrire, j'ai le "doigté kung fu" . et la comparaison a un acteur de combat(même si il n'est pas si bon que ça ce mec) me fais d'autant + plaisir.
je disais que je préfaire ton film, plutot que ceux très bien étaloné avec une énorme morale à la fin que même le scénariste ne sais pas vraiment.
pour le 2, tu peux encore faire y arriver! lâche pas l'affaire![]()
ésole mais le chargement des vidéos me prennent longtemps et j'ai préféré voir directement une scène du film car j'ai failli ne même pas regardé une seul partie, heuresement que je ne l'ai pas fais! c'est pas mon genre par contre de quitté dès le début mais j'étais chez un ami et je voulais de l'action.
des news de pression maximale? et une grande question se pose depuis que j'ai vu les extraits, les costumes de flics, c'est du louer ou du prêté par des amis agents?
es costumes de flics, c'est du louer ou du prêté par des amis agents?

moi perso je prefere un combat corp a corp façon jack bauer que jackie chan, mais bon sa a rien a voir, j'adore les deux styles
je sais très bien ce qu'est une chorégraphie de combat, j'ai était stagiaire sur chrysalis qui en est un parfait exemple.

par contre la scène n'a pas eu besoin d'un chorégraphe, surement de l'impro de circonstance. (j'expliquerais ce therme si tu ne le comprend pas)
). Et puis aussi, ça fait plaisir de voir un scénario comme ça, qui ne casse pas des briques, c'est vrai, mais quand même il les fissures bien avec l'une des exécutions les plus traumatisantes qu'on ait pu voir sur ce forum !BDboY a écrit:Bon alors comme Triskel m'envoie depuis maintenant deux semaines des chèques pour que je remonte ce sujet lui parle son film,
BDboY a écrit:Mais bon, il ne faut pas trop en demander à un petit marseillais qui aime à remplir ses après midi de bronzage obèse en donnant quelques pistolets en platoc à ses potes pour les filmer et ensuite refiler tout sale boulot à un pauvre Bordelais chargé de faire des effets spéciaux pour le dit film dans un temps record, qui rivalise avec la rapidité de fabrication d'une basket Nike par un pauvre petit chinois dans son usine.
BDboY a écrit:Comme ce superbe faux raccord durant le caméo de ce petit bonhomme de Triskel qui en l'espace d'un cut, se dit qu'il a très froid donc il met son manteau, et puis que finalement il a très chaud, donc il l'enlève sur le plan suivant. Comme je dis, le faux raccord est tellement énorme qu'au début, on y croit absolument pas, et pourtant si.
BDboY a écrit:à prononcer avec l'accent) avant de se jeter dans sa voiture de méchant pour admirer son petit lapin en peluche qui pendouille au rétroviseur (oui j'ai re-regardé sur tes dires cher ami ).
BDboY a écrit:Tout un tas d'informations qui prouvent que le film a été fait sur un coup de coeur, un coup passionnel où on VEUT faire. E
BDboY a écrit:(malgré un faux raccord, une fois de plus assez marrant, même si je ne m'en étais pas rendu compte la première fois, encore une fois parce qu'il est ENORME )
BDboY a écrit:mais La Vengeance de Diorskin, ça reste un excellent film amateur qui dans ses petites longueurs, laisse pointer le bout du nez du talent de notre petit breton du sud de la France !
BDboY a écrit:Moi je dis vivement le 2 !!! (oui j'y crois)

triskel a écrit:merci pour cette longue analyse sur mon premier film d'action l'ami! le topic est remonté et j'en est un peu honte

Fabmovie a écrit:Purée j'ai toujours pas eu le temps de le matter, j'essaie ce soir et je donne avis !!!

albert-desplanches a écrit:Pourquoi vous faites des film si violent?
albert-desplanches a écrit:Sa fait raciste je trouves,
albert-desplanches a écrit:vous prenez des stagiaires?

Retourner vers Nouveautés [Courts Métrages]
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité