Pression Constante (triskel prod)

Film et uniquement les films !

Modérateurs: BDboY, smoothless, Dean Venetza

Messagede triskel » Jeu 08 Fév 2007, 17:35

:D :D
Frisson à écrit
Les yeux collés à l 'écran : cela veut dire que ton film est trop bon que l'on peut pas en sortir !!

ça me touche cette phrase :oops: ça c'est du compliment!!
ps: oui moi aussi je me sen un peu gueux ,sa doit etre mes origines de bretagne profonde :)
Dernière édition par triskel le Ven 02 Juil 2010, 09:41, édité 1 fois.
triskel
Répondeur automatique

making of

Messagede triskel » Lun 19 Mar 2007, 16:23

:D slt voici un tout ptit making of du film :P , c'est en faite les coulisses d'une scène précise du film car comme un co... que je suis j'ais enregistrer par dessus les rushs du film :cry: :cry: :oops: . sa dure 6m 50 ,voici le lien:
making of pression constante (divx 68mo)

kénavo! :wink:
Dernière édition par triskel le Lun 02 Avr 2007, 12:36, édité 1 fois.
triskel
Répondeur automatique

Messagede LDC » Lun 19 Mar 2007, 16:52

:)) C'est assez drôle, c'est marrant de voir "l'autre côté" d'un court-métrage. :wink:
un caméscope, un ordinateur, des micros...les machines ne peuvent pas fabriquer entièrement un film ( du moins pas encore ), c'est à l'humain de faire les scénarios, et c'est une bonne chose.
LDC
Membre du forum

Messagede smoothless » Lun 19 Mar 2007, 22:04

Surtout les tournages à l'arrache :D

Triskel le cadreur-cascadeur!
smoothless
Répondeur automatique

Messagede ffredish » Mer 21 Mar 2007, 06:35

Trois choses pour ma part :

1. Triskel, il sait filmer
2. Triskel, il sait monter un film
3. Triskel, il sait faire des films avec trois fois rien et on reste scotché.

On sent la grosse influence de 24 mais elle reste contrôlée et tournée à la sauce Triskel.

Le film fonctionne du début à la fin. Il n'est jamais ennuyant.
J'ai beaucoup apprécié l'hommage à L'Arme Fatale 3. "On y va à 3 ?" :wink:

Les acteurs sont convaincants et les coups de feu et autres cascades bien rendus.

Beau boulot Mickael. Tu sais y faire avec une caméra. 8)
ffredish
Répondeur automatique

Messagede davidoof » Mer 21 Mar 2007, 09:29

Bravo c un bon court comme on en voit ps souvent...

J'aurais aimé un peu plus d'action :D
davidoof
Membre du forum

Messagede triskel » Mer 21 Mar 2007, 13:59

:D merci pour tout vos commentaire :wink:

smoothless à écrit
Surtout les tournages à l'arrache

Triskel le cadreur-cascadeur!

wè j'aime bien les tournages comme sa où tout par en coui...,et défois pour faire de bon plan faut pas hésiter à se plier en 4 :)) mais le pire je crois c'est sur le tournage de "histoire de coeur " où j'etais sur le toit de la voiture en marche :))

ffredish à écrit

1. Triskel, il sait filmer
2. Triskel, il sait monter un film
3. Triskel, il sait faire des films avec trois fois rien et on reste scotché.

:oops: :oops: :oops: :oops: 8)

J'ai beaucoup apprécié l'hommage à L'Arme Fatale 3. "On y va à 3 ?"

j'adore l'arme fatale!!! à par ptetre le 4 qui etait bof.

Beau boulot Mickael. Tu sais y faire avec une caméra.

:oops: :oops: merci fred pour tous ces compliments! je sais plus où me mettre :oops:

davidoof à écrit

Bravo c un bon court comme on en voit ps souvent...

J'aurais aimé un peu plus d'action

merci david ,certe il y a peu de scènes "d'action", mais j'ais l'intention de régler le tire pour le prochain :wink:

merci tout le monde à bientot :wink:
triskel
Répondeur automatique

Messagede LDC » Mer 21 Mar 2007, 14:09

Je viens de regarder "pression constante", c'est assez sympa dans l'ensemble, mais quand vous désamorcez la bombe, et que vous hésitez entre le fil noir et le fil rouge, ça fait un peu trop "l'arme fatale" je trouve. :?
Sinon rien à redire, j'aime bien les cascades et les fusillades, je les trouve bien réalistes, même si on ne voit pas de taches de sang partout ( bien que cela ne soit pas essentiel ) :wink: .
Bonne continuation ! :D
un caméscope, un ordinateur, des micros...les machines ne peuvent pas fabriquer entièrement un film ( du moins pas encore ), c'est à l'humain de faire les scénarios, et c'est une bonne chose.
LDC
Membre du forum

Messagede ffredish » Mer 21 Mar 2007, 14:23

Pas de quoi, c'était sincère! :wink:
ffredish
Répondeur automatique

Messagede Regard Prod » Mer 21 Mar 2007, 17:58

Salut Triskel,

j'adore ta facon de faire les film, tu prend ta camera et tu film, tu t'en fous du son et de tout le reste. :D
C'est vrai que je l'ai reproché sur certain court qui se la joué prof, mais on sens chez toi, la premiere chose qui nous pousse à tourner : s'amuser, prendre son pied.
Certains plans sont à la rache mais tu te rattrape toujours car on sens pas les faux raccords.

Et moi aussi je kiff les "Arme Fatale" meme le 4 j'ai kiffé la scene du dentiste avec Oncle Bennie. :wink:
Enfin continu à te faire plaisir et à nous faire plaisir.
Et si tu commence à te la jouer pro... :evil:
On ne possede eternellement que ce qu'on a perdu
Regard Prod
Membre du forum

Messagede triskel » Ven 23 Mar 2007, 02:52

heyyyy :D

LDC à écrit
Je viens de regarder "pression constante", c'est assez sympa dans l'ensemble, mais quand vous désamorcez la bombe, et que vous hésitez entre le fil noir et le fil rouge, ça fait un peu trop "l'arme fatale" je trouve.

ben en faite c'est un peu voulu, je voulais faire un mélange de "deux flics à miami" et "l'arme fatale" mais j'avourrais que l'histoire du fil rouge et noir est directement tiré du début de l'arme fatal 3 :oops: , meme la coupe de jérome ressemble à celle de mel gibson dans l'arme fatale :)) .

Sinon rien à redire, j'aime bien les cascades et les fusillades, je les trouve bien réalistes, même si on ne voit pas de taches de sang partout ( bien que cela ne soit pas essentiel

merci pour ces compliments :wink: pour les taches de sang le probleme c'est que j'avoues que les scènes sont parfois tourné un peu à la va vite, donc bon j'ais pas trop pris le temp pour les details du sang etc...

regard prod à écrit

j'adore ta facon de faire les film, tu prend ta camera et tu film, tu t'en fous du son et de tout le reste.

c'est vrai :)) mais défois sa me fait défaut car je me précipite trop, ce qui donne de temp en temp un son pas top, des images pas éclairé de la meme maniere, mais bon au moin je me prend pas la tete :mrgreen: je filme ,on s'amuse à jouer aux gendarmes et aux voleurs :)) à se prendre pour des cascadeurs, à raconter une histoire meme si elle est toute banale etc....sans trop se soucier du coté technique du film , apres pour sa je me débrouille avec le logiciel de montage pour embellir le tout :))

Et moi aussi je kiff les "Arme Fatale" meme le 4 j'ai kiffé la scene du dentiste avec Oncle Bennie.
Enfin continu à te faire plaisir et à nous faire plaisir.

moi mon préféré restera le 1, apres le 3 le 2 et en dernier le 4, ma scène culte c'est quand dans le 1 danny glover dit à mel gibson de rentrer dans le resto juste apres avoir sauter de limmeuble et que il ferme la porte et quelle revien :)) cé bete mais j'adore :))

et t'inquiete pas ,je ne serais jamais pro à mon grand désèspoir :)) :cry:

ps: comme d'ab ya pleins de fautes dsl :oops:
kénavo.
triskel
Répondeur automatique

Messagede triskel » Lun 02 Avr 2007, 12:37

suite à un souci d'hébergeur,( ils changent les liens sans prévenir :evil: ) j'écrit ce post pour dire à ceux qui on aissayé de télécharger le film que les liens sont rétablis :oops:
triskel
Répondeur automatique

Pression constante

Messagede Stéphane1405 » Sam 15 Sep 2007, 21:17

Je viens de m'enchainer la vengeance de Diorskin et Pression Constante et je dois avouer que c'est carrement bien fouttu.

Dans la vengeance j'ai vraiment aimé la baston finale sur la plage qui m'a rappelé Mission impossible 2 et la poursuite de bagnole.

J'ai trouvé pression constntae mieux que la vengeance de Diorskin car ca n'etait pas que de l'action; mention speciale pour l'interogatoire bourrin et la scene dans le parking.

Le seul defaut j'ai trouvé pour les deux films c'est le jeu des acteurs à part Karim. On les sent pas assez impliques par moment, pas assez speed ou pas assez énervés.

Sinon le cadre et le montage c'est nickel.

Je suis en train de télécharger "histoire de coeur", j'ai hate de voir ce que ca donne.

Quels sont tes projets ?
Stéphane1405
devrait venir plus souvent

Messagede triskel » Sam 15 Sep 2007, 21:58

:D merci pour ton commentaire mon cher stéphane! je vois que tu es nouveau sur ce forum! ben bienvenue à toi! tu fais des films également?

je suis ravi que mes films t'on plus! en ce moment je suis entrain de tourner la suite de pression constante, la bande annonce est dispo sur ce forum ici ;

j'espere que tu vas pas avoir trop de mal à telecharger histoire de coeur car le serveur est un peu lent par moment, c'est un film completement different de mes premiers, enfin tu verras par toi meme et j'ais hate de connaitre tes impressions .

à bientot j'te souhaite un bon week end! :wink:
triskel
Répondeur automatique

RE

Messagede Stéphane1405 » Lun 17 Sep 2007, 21:26

Excellent une suite a pression constante ! Peux tu m'en dire davantage ?

Sinon pour repondre à ta question oui j'ai fait des films avec des potes que j'ai monte par la suite mais ca n'a rien à voir avec les productions Triskel ! Le tournage le plus long a du durer une apres midi. Les dialogues et les plans étaient imprvisés au fur et a mesure !

Je n'arrive pas à télécharger Histoire de Coeur. EN fait j'arrive mais ca enregistre un fcihier de 60gb au format html.

a bientôt
Stéphane1405

Messagede triskel » Lun 17 Sep 2007, 21:44

:wink:
Dernière édition par triskel le Lun 17 Sep 2007, 21:55, édité 1 fois.
triskel
Répondeur automatique

Messagede triskel » Lun 17 Sep 2007, 21:45

bonsoir stephane :wink: ben nous on est un peu comme vous, pas de dialogue préparé ni de storyboard, tout sur place à l'arrache 8)

c'est bizare que t'arrive pas à charger histoire de coeur :? essai ce lien: streaming divx
<object codebase="http://go.divx.com/plugin/DivXBrowserPlugin.cab" height="288" width="512" classid="clsid:67DABFBF-D0AB-41fa-9C46-CC0F21721616"><param name="autoplay" value="false"><param name="src" value="http://video.stage6.com/1109697/.divx"><param name="custommode" value="Stage6"><param name="showpostplaybackad" value="false"><embed type="video/divx" src="http://video.stage6.com/1109697/.divx" pluginspage="http://go.divx.com/plugin/download/" showpostplaybackad="false" custommode="Stage6" autoplay="false" height="288" width="512"></object>

ici
ou
si sa marche tj pas je peus t'envoyer un dvd par courrier
pour ce qui est de la suite de pression constante le tournage n'est pas encore fini :wink:

à bientot :wink:
triskel
Répondeur automatique

RE

Messagede Stéphane1405 » Mar 18 Sep 2007, 20:51

Je viens de visionner Histoire de Coeur et j'ai trouvé ton film vraiment bien.
Ca pourrait vraiment passer à la télé !

Ecoute si tu as besoin d'aide pour ton nouveau film, fait moi signe, j'aimerais beaucoup me joindre à l'aventure.
Stéphane1405

Messagede Regard Prod » Mar 18 Sep 2007, 21:05

BOUHHH Triskel couche avec Stephane1405, ils sont amoureux euhh :D :D :D :D
C'est pas possible d'avoir autant de fan Triskel, mais quel est ton secret?
On ne possede eternellement que ce qu'on a perdu
Regard Prod
Membre du forum

Messagede triskel » Mar 18 Sep 2007, 22:47

:D merci stephane :wink: ravi que histoire de coeur t'ais plu!!

stephane1505 à écrit
Ecoute si tu as besoin d'aide pour ton nouveau film, fait moi signe, j'aimerais beaucoup me joindre à l'aventure

ben merci!, tu propose quoi?? sans ambiguité n'est ce pas Regard prod :))

regard prod à écrit
BOUHHH Triskel couche avec Stephane1405, ils sont amoureux euhh Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
C'est pas possible d'avoir autant de fan Triskel, mais quel est ton secret?

les pots de vin mon cher ami, les pots de vin... :)) :))
triskel
Répondeur automatique

PrécédentSuivante

Retourner vers Nouveautés [Courts Métrages]