Frisson à écrit
Les yeux collés à l 'écran : cela veut dire que ton film est trop bon que l'on peut pas en sortir !!
ça me touche cette phrase
ps: oui moi aussi je me sen un peu gueux ,sa doit etre mes origines de bretagne profonde
Modérateurs: BDboY, smoothless, Dean Venetza
Les yeux collés à l 'écran : cela veut dire que ton film est trop bon que l'on peut pas en sortir !!

Surtout les tournages à l'arrache
Triskel le cadreur-cascadeur!
1. Triskel, il sait filmer
2. Triskel, il sait monter un film
3. Triskel, il sait faire des films avec trois fois rien et on reste scotché.
J'ai beaucoup apprécié l'hommage à L'Arme Fatale 3. "On y va à 3 ?"
Beau boulot Mickael. Tu sais y faire avec une caméra.
Bravo c un bon court comme on en voit ps souvent...
J'aurais aimé un peu plus d'action

Je viens de regarder "pression constante", c'est assez sympa dans l'ensemble, mais quand vous désamorcez la bombe, et que vous hésitez entre le fil noir et le fil rouge, ça fait un peu trop "l'arme fatale" je trouve.
Sinon rien à redire, j'aime bien les cascades et les fusillades, je les trouve bien réalistes, même si on ne voit pas de taches de sang partout ( bien que cela ne soit pas essentiel
j'adore ta facon de faire les film, tu prend ta camera et tu film, tu t'en fous du son et de tout le reste.
Et moi aussi je kiff les "Arme Fatale" meme le 4 j'ai kiffé la scene du dentiste avec Oncle Bennie.
Enfin continu à te faire plaisir et à nous faire plaisir.

Ecoute si tu as besoin d'aide pour ton nouveau film, fait moi signe, j'aimerais beaucoup me joindre à l'aventure
BOUHHH Triskel couche avec Stephane1405, ils sont amoureux euhh Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
C'est pas possible d'avoir autant de fan Triskel, mais quel est ton secret?

Retourner vers Nouveautés [Courts Métrages]
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités