Pression Constante (triskel prod)

Film et uniquement les films !

Modérateurs: BDboY, smoothless, Dean Venetza

Re: Pression Constante (triskel prod)

Messagede triskel » Lun 13 Avr 2009, 00:47

Fabmovie a écrit:le concept a déjà été utilisé dans le film Runaway l'évadé du futur de Michael Crichton avec Tom Selleck et Gene Simmons en 1984 !!!

je l'ai jamais vu, faudrait que je vois sa , sa a l'air extras :D
modelmaster a écrit:je vient de voir ton : "pression constante" (histoire d attendre pression max !)

bonne initiative :wink: et ravi de voir que dans l'ensemble t'as aimé :D
triskel
Répondeur automatique

Messagede jack sutherland » Lun 09 Aoû 2010, 16:02

j'ai adoré aussi c'est la meme ambiance les meme couleurs, la seul différence c'est le budget et surement aussi les relations car entre les deux il n'y a pas photo le 2eme c'est du amateur pro a gros budget celui la est aussi bien realisé mais avec des moyen restreint, n'empeche j'adore quand meme, l'avantage c'est qu'on vois l'évolution que peuvent avoir des amateurs merci de nous permettre de réver :wink:
jack sutherland
Membre du forum

Messagede triskel » Lun 16 Aoû 2010, 17:05

a ben t'as aussi aimé le 1er, cool! :D
jack sutherland a écrit:la seul différence c'est le budget et surement aussi les relations car entre les deux il n'y a pas photo le 2eme c'est du amateur pro a gros budget

surtout de relation, en connaissant plus de monde dans le monde du "ciné amateur" on peu envisager de se former une ptite équipe pour faire les films, d'où les effets speciaux, d'où l'équipe gign etc.. niveau coût les 2 films se suivent de près, sauf que le 1er Pression a été vite tourné, alors que pour le 2eme on a pris notre temps.Le 1er est fait aussi vraiment a l'arrache, sans rien préparé, sauf quelques ptit costume vite fait est une bombe de fin fabriqué le soir même du tournage avec 3 fils de pêches, ptit making of de la 1ere scène de pression constante pour te montrer q quel point c'est de l'impro car personne apprend le texte:
http://www.wat.tv/video/making-of-press ... gvu1_.html

a bientot jACK! :wink:
triskel
Répondeur automatique

Messagede jack sutherland » Lun 16 Aoû 2010, 18:38

meme le making of je kiff :D
jack sutherland
Membre du forum

Précédent

Retourner vers Nouveautés [Courts Métrages]