Salut triskel,
Quand smooth m'a dis que tu te lancer dans le film romantique je suis passé par trois stade : le déni ( " c'est une blague non ??"), l'acceptation ( "Ok voyons voir ce qua va donner le choc 24 vs barbara cartland!"), et enfin l'impatience ( "mmmmmmh mmmmmmmmmh!

).
Donc je viens
de matter ton film : 50 min ... ça m'a calmé direct, d'autant que je supporte
de plus en plus mal pour ma concentration des formats
de plus
de 42 min même chez les pros. Et si je part sous le coup
de la rigolade, c'est plus pour que tu ne tiennes pas comptes des défauts que je vais evoqué car ton film m'a vraiment plu.
Je sais aps pkoi il possè
de pourtant tout ce qui pour moi est le plus détestable dans un film romantique : ce coté culcul faussement mièvre avec un scénar sorti d'une collec arlequin, ou encore ce coté paris+rose+
coeur=amour véritable. Et pourtant ces éléments qui sont souvent une preuve
de dédain face au genre, chez toi on sent que c pas jouer, que ce n'est pas sur-rajouter, ce film c toi. Tu accepte ce coté culcul mièvre et ton film me l'a fait accepter chez moi ( mon coté culcul mièvre que j'avais enfoui). On sent pas que tu triche avec ça et c pour cela que ces défaut deviennent des qualité chez toi, ya pas ce coté moqueur et dédaigneux.
Apres je rejoint smooth pour ton caractère truellique tant dans l'action que dans le romantique.
Apres techniquement, on sent que tu sait ce qu'est un cadre, la composition d'un plan, le montage est rythmé (a replacé ds le contexte du film romantique hein

), Karim assure niveau actorat même si comme pour tous, le jeu reste inégale alternant entre le bon et le cliché, mais comme je le repete c le caractere honnete du propos qui rend ton film tres sympathique.
On pourra tiquer sur certain détails là ya ci, là ya ça, c pas tres cohérent mais au final pffff on l'oublie, c l'entité film qui fait oublié ca ....
SAUF pkoi le gars se tape la moitié
de paris AVANT d'aller acheter un croissant et une rose juste en bas
de chez lui ... la question merite d'etre posée.
Ton film est une grosse surprise et franchement au vue
de ta filmo action le virage passe a merveille. Reste plus qu'a allé dans la demi mesure canalisé tes sentiments. Quand on vous dis que les action man ont aussi des sentiments ....
Sinon belle interprétation du serveur, le coup du doigt est géniale cette limite entre le dédain et je suis débordé mais je pense a vous en un seul geste c enorme.