merci de nous en refaire profiter ..
Modérateurs: BDboY, smoothless, Dean Venetza

Bordel c'est vrai qui est mortel ce film.. j'avais adoré !!
merci de nous en refaire profiter .. Very Happy Very Happy
Alors mettons tout de suite de coté les "genial c'est super", "c'est le meilleur que j'ai vu" et tout autres choses qui ne font pas avancer le Chmilblik et qui finalement a part faire du bien a l'égo ne t'apporteront pas grand chose au niveau cinematographique.
ne chose totalement ratée à mon sens c'est ta police de titrage du generique ... C'est complètement pixellisé, vraiment pas beau du tout ... Ca nuit aux belles images derrieres (fait limite film de cul... le titrage !! .).
Je te souhaite une bonne continuation et garde ton enthousiasme.
En revanche n'oublie pas que le cinema c'est un travail d'equipe, quand je te vois seul sans equipe derriere je me dis que tu as bcp de courage et que tu pourrais vraiment faire encore mieux en t'entourant de gens à chaque poste !!!

c'est certain que en "PRO" vaut mieux avoir son equipe derriere pour occuper chaque poste, je vois mal le real faire tout tout seul, il y a que en amateur où l'on peut se le permettre.

Bon sinon moi je vais peut-être regarder ton film je l'ai pas encore vu x

Robert Rodriguez y est presque lui ! Il a fait l'écriture, la réalisation, le montage, la musique, la lumière, les décors, a supervisé les effets (inspiration) ... sur Planet Terror !
Il assure quand même.

D'ailleurs, si tu pouvais me renvoyer un DVD stp, le mien a mécahmment morflé, je sais pas ce qui lui est arrivé

Retourner vers Nouveautés [Courts Métrages]
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités