COUR(s)T

Film et uniquement les films !

Modérateurs: BDboY, smoothless, Dean Venetza

COUR(s)T

Messagede UniqueMan » Mar 02 Déc 2008, 20:35

Hello, les gens du FVA ! :D

Je viens vous présenter vite fait une petite bétise qui est le resultat d'une vague idée un dimanche après midi avec un caméscope discount sous le pied.
Une histoire totalement unbelievable à vous couper le soufle avec trop de peur et de suspens à l'intérieur. :mrgreen:

Avant vous pouvez regarder ce super teaser trop génialissime:

Et ci-dessous donc un court court qui court avec une étalonnage à la Amélie Poulain de la peur et des cascades en folies et surtout des travelings et des plans avec un steadycam, une dolly... Le tout filmé en FULL HD 1920/1080 !!! ahurissant de détails. Une image du future. :shock:

N'hésitez pas à éxprimer une petite pensée sur ce bidule !
"Il existe deux choses infinies : l'Univers et la bêtise humaine... Quoique pour l'Univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]
UniqueMan
1er assistant

Re: COUR(s)T

Messagede BDboY » Mar 02 Déc 2008, 21:04

C'est quoi ce bidule ? :))

En tout cas le moins qu'on puisse dire c'est que ça a la pèche, et que l'image est sympa si on oublie l'automatique :mrgreen:
BDboY
Répondeur automatique

Messagede UniqueMan » Mar 02 Déc 2008, 21:41

C'est quoi ce bidule ?

- c'est le fruit d'un an d'écriture intensive, du regroupement des pensées philosophiques en osmose et du réchauffement de la planète. Le tout sur fond de crise boursière et d'hurlement de yak jaune d'indochine.

si on oublie l'automatique

- L'automatique est vraiment un mode fulgurant qui reflète au mieu la réalité, c'est donc pour cette raison que je l'utilise. Après pour ce cas, c'est aussi que j'avais besoin de quelqu'un pour tenir le caméscope pour pouvoir courrir dans les bois, que ce quelqu'un n'est pas cadreur, et que ce caméscope qui n'est pas à moi n'a pas d'autre mode que l'automatique.

le moins qu'on puisse dire c'est que ça a la pèche, et que l'image est sympa

Merci :D et whoo, cool content que ça plaise un peu :D
"Il existe deux choses infinies : l'Univers et la bêtise humaine... Quoique pour l'Univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]
UniqueMan
1er assistant

Messagede Syprus » Mar 02 Déc 2008, 21:49

Whaou!!
Rafraichissant!! Vraiment bien! J'aime beaucoup!
C'est rapide et ça le fait bien!
Le plan avec le mec qui se fait emporter rend vraiment pas mal! :D
Et puis le final est divin!
Un bon ptit cour(s)t sans prétention, avec une pointe d'humour!
Bravo!! .i.
Retrouvez tout nos films sur:
http://syprus-prod.fr.nf :D
Syprus
Membre du forum

Messagede Syprus » Mar 02 Déc 2008, 21:51

On notera mon utilisation de superlatifs... :mrgreen:
C'est comme ça, quand c'est sur le moment et que j'aime bien bah ça fuse!
Retrouvez tout nos films sur:
http://syprus-prod.fr.nf :D
Syprus
Membre du forum

Messagede smoothless » Mar 02 Déc 2008, 21:54

Par les temps qui courent sur ce forum, ça fait plaisir de voir ce genre d'ovni :mrgreen:
Ca raconte rien, ça vide la tronche, et c'est très bien comme ça !
smoothless
Répondeur automatique

Messagede BDboY » Mar 02 Déc 2008, 21:57

J'ai pas dis que j'aimais pas :wink: par contre :

UniqueMan a écrit:- L'automatique est vraiment un mode fulgurant qui reflète au mieu la réalité, c'est donc pour cette raison que je l'utilise. Après pour ce cas, c'est aussi que j'avais besoin de quelqu'un

Là je suis pas du tout d'accord. L'automatique reflète au mieux la technologie, mais pas du tout la réalité. Ou alors si ce que tu vois s'assombrit d'un coup quand tu regardes les ciel par exemple, c'est que tu es bizarrement formé, vu que tu cerveau corrige tout ça comme un grand :wink:
BDboY
Répondeur automatique

Messagede UniqueMan » Mar 02 Déc 2008, 22:09

Merci merci, j'en éspéré pas bien plus :P

Sincérement, c'est que j'ai plein d'idée mais vraiment pas de temps pour les tourner et ça me gonfle, du coup, j'étais presque obligé de tourner un truc comme ça pour respirer un peu sinon je crois que je serais mort. Même si tourner n'est pas aussi essentiel que le CO2 pour moi ça commence vraiment à devenir indispensable .$$$.

Et sinon pour ne pas partir sur des discussions à la noix, Bien sûr que je raconte que des conneries et j'aime pas du tout l'automatique et c le premier truc que je signal sur les courts amateurs en général :D mais là pas le choix c tout :oops:
.boulet.
UniqueMan
1er assistant

Messagede BDboY » Mar 02 Déc 2008, 22:14

UniqueMan a écrit:Merci merci, j'en éspéré pas bien plus :P

Sincérement, c'est que j'ai plein d'idée mais vraiment pas de temps pour les tourner et ça me gonfle, du coup, j'étais presque obligé de tourner un truc comme ça pour respirer un peu sinon je crois que je serais mort. Même si tourner n'est pas aussi essentiel que le CO2 pour moi ça commence vraiment à devenir indispensable .$$$.

Et sinon pour ne pas partir sur des discussions à la noix, Bien sûr que je raconte que des conneries et j'aime pas du tout l'automatique et c le premier truc que je signal sur les courts amateurs en général :D mais là pas le choix c tout :oops:
.boulet.

Ah ben là le boulet c'est plutôt moi, :)) désolé :oops:
JVC powa non ?
BDboY
Répondeur automatique

Messagede UniqueMan » Mar 02 Déc 2008, 23:17

y me semble que c'était un canon, minidv un model pas tout jeune je pense, un monoccd (tout crade) qui fait des abérrations dans l'image que j'avais jamais vu avant :shock: Je crois que c'est parce-qu'il restabilise l'image tout seul mais en faisant n'importe quoi. ça fait même du flou sur le bord de l'image et défois donne l'impréssion qui l'image se déplace dans le cadre :o

Mais sinon moi j'ai un caméscope jvc :D mais que j'ai pas utilisé pour cause de pixel mort et de son pourris car on entend principalement le moteur du caméscope tellement fort qu'on peu rien en faire! youpi!!

Oui, je suis très heureux d'avoir du matos de pro :( mais normalement ça devrait changer pour mon prochain projet qui en sera vraiment un cette fois j'éspère!
UniqueMan
1er assistant

Messagede Mothunter » Mar 02 Déc 2008, 23:22

Ouh... c'te bad trip !
Mothunter
1er assistant

Messagede Judex Production » Mer 03 Déc 2008, 01:00

Waoww, il est minuit dans 8h00 j'ai cours, et je ne cours pas :mrgreen:
Eh bah moi qui avait pas la patate ca me l'a redonné, allez j'y vays, je serais retour dans 3h00, en esperant que les ecureuils ou les hibou ne m'attaquent pas dans la foret à 80 m de chez moi je vais faire un remake de ton film mais nocturne et sans camera. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Serieusement ca donne la patate et ca te vide l'esprit :wink:
....who is tyler durden ?
Judex Production
1er assistant

Messagede UniqueMan » Mer 03 Déc 2008, 04:15

Yeah !

Que la force du mec qui cours et qui ne sait pas pourquoi soit avec toi! conseils quand même: évite le "pantacour" si tu passes dans les ronces.... même si les images n'ont rien de flagrant à ce sujet, je me suis bien explosé :mrgreen: mais c'était pour la bonne cause.

Vous aurez peut-être un petit making-of.. euh... bêtisier... enfin quelques trucs pas utilisé dans les 2mins sur le 25 de bande. Mais seulement si vous êtes sage!!!
UniqueMan
1er assistant

Messagede Sougen » Jeu 04 Déc 2008, 12:00

Pourquoi il court ?

:arrow:
Mon site personnel : http://www.vincentmorvan.com
Sougen
Stagiaire

Messagede BDboY » Jeu 04 Déc 2008, 18:01

Sougen a écrit:Pourquoi il court ?

:arrow:

C'est là l'essence même de ce court métaphysique !
BDboY
Répondeur automatique

Messagede d-jpp » Jeu 04 Déc 2008, 22:08

Mais si 'il ne courrait pas le court serait moins court, et un court court c'est moins long qu'un court long , ...
en tout cas bravo pour le rythme et la cohérence avec la musique ... Au fait, si il cours pour faire court, faut mieux qu'il cours a la cours qu'au jardin ,mais c'est peut être par ce qu'il est au jardin qu'il cours ...
d-jpp
Répondeur automatique

Messagede UniqueMan » Lun 08 Déc 2008, 20:48

:D Merci d'avoir répondu à la question "mais pourquoi il court?" voici en "récompense" un fabuleux making-of avec des images inédites même pas utilisées dans COUR(s)T !

:shock:

Désolé de vous montrer des choses pareilles :oops: Promis la prochaine fois vous aurez un vrai truc !
Et je vous présente des excuses de dailymotion pour avoir massacré l'encodage de ma vidéo... mais pour une vidéo de ce type, je me dis que ce n'est pas si grave :mrgreen:
UniqueMan
1er assistant

Messagede d-jpp » Mar 09 Déc 2008, 06:21

court sérieux ou sérieux courts,, cours toujours ça m'intéresses !!
d-jpp
Répondeur automatique

Retourner vers Nouveautés [Courts Métrages]