Une tite parodie de super héros.

Parodie, Fausse pub, bandes demo, making of ...

Modérateurs: Lenzo, lokness, Fab [Arf Prod]

Une tite parodie de super héros.

Messagede projisoft » Lun 01 Fév 2010, 22:24

Kikou à tous,

Pour fêter les fêtes de fin d'année, on s'est mis avec des mais dans la peau de nos super héros favoris... et oui il n'y a pas d'âge pour s'amuser. Soyez indulgent c'est mon premier court métrage.

Scénario + Réalisation + Montage... fait uniquement avec Windows Movie Maker, Virtualdub et Fireworks.

http://www.dailymotion.com/video/xbsyjc ... -folie_fun

J'attends vos coms... en attendant je vais aller préparer une tite présentation de ma tite pesonne sur ce forum.

A plus
projisoft
devrait venir plus souvent

Re: Une tite parodie de super héros.

Messagede projisoft » Lun 01 Fév 2010, 23:20

Désolé, j'avais oublié de mettre le lien :?
projisoft

Messagede thomas44 » Mar 02 Fév 2010, 12:18

Tu voudrais pas le poster dans le bon format ? :P
thomas44
Stagiaire

Messagede projisoft » Mar 02 Fév 2010, 14:44

Que veux tu dire par bon format ?
projisoft

Messagede projisoft » Jeu 04 Fév 2010, 09:59

Et bien ! Quand je vois la qualité de vos vidéo posté, je me dit que finalement je ne suis pas a ma place ici... j'ai vraiment l'air ridicule avec mon petit camescope :? .
projisoft

Messagede thomas44 » Jeu 04 Fév 2010, 14:08

Je ne suis pas meilleur que toi et je suis ici ;)
Ce n'est pas la qualité qui prime en premier. Pour le format, ce que je voulais dire c'est qu'il me semble que ton film est tourné en 16/9 et projeté sur dailymotion en 4/3 ?
Sinon pour ton projet, c'est un peu basique. Il faudrait commencer par faire attentions aux cadres sur ton prochain court. Au scénario et jeux d'acteurs aussi, même si les acteurs restent la plus grande difficulté je trouve.
Bon courage pour la suite.
thomas44
Stagiaire

Messagede projisoft » Ven 05 Fév 2010, 21:22

Merci pour les conseils, j'en prends bien note pour le 2... disont que le scénario c'est fait très rapidement et la vidéo c'est tourné en une après-midi ( 6 h de tournage ) fous rires compris.

Pour le 16/9 ème, il y a juste certaines scènes que j'ai repris de films ( genre Century Fox au début ) sinon le reste à bien été filmé en 4/3..

Pour le cadre, je suis en train de me former sur Adobe Ultra pour pouvoir travailler sur Fond Vert.

Le deuxième épisode sera surement fait plus sérieusement... le premier à été décidé à la ernière minute.
projisoft

Messagede thomas44 » Sam 06 Fév 2010, 13:19

J'attends le deuxième épisode avec impatience alors :)
Vous aurez un avantage certains par rapport au premier. Les petits défauts de l'un feront les qualités de l'autre! Surtout que l'idée de base au niveau du scénario est vraiment sympa.
Bon courage!!!!
thomas44
Stagiaire

Messagede projisoft » Lun 08 Fév 2010, 02:44

Merci :wink: . Cool j'ai un Fan :D

Cela dit, je viens de jeter un coup d'oeil sur Dailymotion et la vidéo à l'air de plaire pour le moment.
projisoft

Messagede UniqueMan » Lun 08 Fév 2010, 20:53

Hello, j'avoue que j'ai eu du mal à regarder jusqu'au bout... c'est beaucoup quand même! Mais l'idée est assez fun et vous y aller jusqu'au bout et surtout vous avez l'aire de vous amusez et c'est donc déjà ça. Au moins dans un premier temps (si l'idée et de continuer dans cette direction).

Pour cette histoire de format... effectivement le logo de départ est anamorphosé car effectivement la source est en 16/9 et votre film est en 4/3 ... mais... 4/3 anamorphosé aussi ! car je suppose que le fichier envoyé sur le web n'est pas en pixel carré. J'suis pas sûr d'arriver à faire comprendre ça simplement mais vous pouvez le voir par vous même que c'est un peu étiré car la fenêtre de dailymotion est elle bien en 4/3 (pixel carré) et là vous avez des bandes noires sur les côtés. C'est l'étérnelle combat entre le monde de la vidéo et celui de l'informatique. :D
"Il existe deux choses infinies : l'Univers et la bêtise humaine... Quoique pour l'Univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]
UniqueMan
1er assistant

Messagede projisoft » Lun 08 Fév 2010, 23:50

Méa culpa pour la longueur du Film, mais lorsque l'on fait partie des ami(e)s, au contraire on le trouve trop court.
Il est certain qu'une personne externe ne réagit pas pareil... elle n'a pas vu les fou rires que nous avons eu ensemble et comme elle ne connais personne... benh forcement !!!

Mais tu as raison, c'est tout l'art de la vidéo que de faire un court métrage qui ne donnes pas cet impression de longueur.
Que se soit des acteursconnus ou des inconnus... ça se travaille.

Encore un point à améliorer.

Pour le 4/3, j'ai plus l'impression que cela vient de Windows Movie Maker, j'ai vérifier mes fichiers sources et les fichiers finaux... Effectivement ces barres horizontales se sont mise après...
projisoft

Retourner vers Nouveautés [Videos]