J'ai demandé à l'organisateur de m'appeler mais toujours rien...
Modérateurs: bcbvideo, Matt [Baleine Prod]
Fondu au Noir a écrit:Si je peux me permettre je pense qu'il faut être un peu patient .![]()
bcbvideo a écrit:Fondu au Noir a écrit:Si je peux me permettre je pense qu'il faut être un peu patient .![]()
Nous ne demandons pas que les organisateurs appellent les réas, mais simplement qu'ils communiquent le palmarès sur leur site internet : cela prend 5 minutes.
Les années passent et nos remarques avec Liam sur les forums au sujet de certains organisateurs sont toujours les mêmes.
De toutes façon, Le festival de Senlis n'a pas prévenu les réas de leur non sélection, c'est déjà un mauvais signe.![]()
RV
mais simplement qu'ils communiquent le palmarès sur leur site internet : cela prend 5 minutes
Fondu au Noir a écrit:mais simplement qu'ils communiquent le palmarès sur leur site internet : cela prend 5 minutes
5 minutes ou plus ! Mais si c'est le lendemain , c'est pas un scandale !
Fondu au Noir a écrit:Ok , pas de souci !
Ps: si tu es selectionné chez nous, je te préviens de suite qu'il faudra sans doute attendre le lundi ( ou venir)
shakma2 a écrit:Quelqu'un aurait-il le palmarès du festival de Senlis ?
Fab [Arf Prod] a écrit:shakma2 a écrit:Quelqu'un aurait-il le palmarès du festival de Senlis ?
1er Prix : Ote
2eme Prix : Wesh
3eme Prix: Kipi Lune.
Prix du public: Pourquoi moi.
(dommage que je t'ai raté au festival skyprods, tu y était bien ?)
Fondu au Noir a écrit:Leur festival finissait ce soir, les organisateurs commencent à peine à souffler . Ils ont peut être pas pensé dans l'immédiat à appeler les gens qui n'étaient pas là
shakma2 a écrit:Quelqu'un aurait-il le palmarès de Armoricourt ? (ou pourrais joindre quelqu'un sur place qui le connaîtrait ?)
Retourner vers Festivals / Concours de vidéo
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité